Life of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of Ninja

Créez votre propre ninja, passez les examens et devenez le plus puissant de tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On veut des nouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

On veut des nouilles Empty
MessageSujet: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1Mer 8 Sep - 1:35

Je partait manger un bol de nouille saveur boeuf avec Naruto sur le chemin je demandais a Naruto ce qu'il voulait prendre il répondit:
Je vais voir une fois arriver.
Je cria alors:
Le dernier arriver paye l'addition!
Finalement je suis arriver le dernier...
HRP:a toi de choisir ce que tu mange et de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

On veut des nouilles Empty
MessageSujet: Re: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1Mer 8 Sep - 3:57

Naruto arriva en premier, fit un sourire blagueur à Daisuke et dit :

Bon moi je crois que je vais prendre se qu’il y a de plus cher, qu’es que c’est déjà? Ah oui une soupe aux nouilles extras fromages et extras bœuf


Puis Naruto se ressaisi et dit à Daisuke :

Je sait que je suis arriver en premier et que tu devrais payer l’addition mais je vais te l’offrir alors commende se que tu veut c’est moi qui offre.


Naruto se retourna vers Ichiraku tout excité et lui dit sa commande :

Un bol de nouilles au poulet et Ichiraku je paie aussi pour Daisuke

Ichiraku se retourna vers Daisuke et dit :

Bonjour, que voulez vous manger aujourd’hui ? C’est votre ami Naruto qui offre.

Il regarda Daisuke en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

On veut des nouilles Empty
MessageSujet: Re: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1Mer 8 Sep - 4:11

J'arrivai essoufflé et après avoir choisi je dis a Naruto:
-On partage l'addition je prendrai le menu best-of c'est a dire un peu de tout pour moi et Naruto

Une fois a table je me suis demander qu'est ce que j'allais faire comme missions puis je dit à Naruto:
On ne sait pas quoi faire mais moi je sais on va se séparer moi je vais faire des course toi tu nous trouve un petit boulot ou des mission(de rangs D) une fois armé jusqu'au dents et avoir lu des guide on fait une mission de rangs C car la côtés finance on est mal partit et n'oublie pas on vient de commencer on doit faire nos preuve et je te rappel que mon rangs est bas car j'attends de faire mes preuves pour le changer.C'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

On veut des nouilles Empty
MessageSujet: Re: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1Mer 8 Sep - 4:38

Naruto ne s’opposa pas a partagé l’addition avec son nouveaux Coéquipier

Naruto et Daisuke vont s’assoiraient a un table non loin du comptoir de Ichiraku et Daisuke engagea la discuter en disant :

On ne sait pas quoi faire mais moi je sais on va se séparer moi je vais faire des course toi tu nous trouve un petit boulot ou des mission(de rangs D) une fois armé jusqu'au dents et avoir lu des guide on fait une mission de rangs C car la côtés finance on est mal partit et n'oublie pas on vient de commencer on doit faire nos preuve et je te rappel que mon rangs est bas car j'attends de faire mes preuves pour le changer.C'est ok pour toi?

Quand il dit mission de rang D le Sanin de Konoha pensa :

*mais il me prend pour un débutant ou quoi ‘-__-*

Naruto reprit d’un ton intrigué :

A tu des problèmes financiers ? Si tu en a n’hésite pas à venir me voir chez moi j’ai assez de place pour toi dans ma demeure. Mais niveau mission si on si prend a 2 on pourrait faire une mission de rang B dans deux jour voir même dans trois jour et sa rapporterais bon petit paquet d’argent et sa me ferait me rapprocher petit a petit de mon rêve de devenir hokage de village de Konoha !!!

Naruto regarda Daisuke en continuant de manger sa soupe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

On veut des nouilles Empty
MessageSujet: Re: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1Mer 8 Sep - 4:48

Naruto me répondit:
A tu des problèmes financiers ? Si tu en a n’hésite pas à
venir me voir chez moi j’ai assez de place pour toi dans ma demeure. Mais
niveau mission si on si prend a 2 on pourrait faire une mission de rang B dans
deux jour voir même dans trois jour et sa rapporterais bon petit paquet d’argent
et sa me ferait me rapprocher petit a petit de mon rêve de devenir hokage de
village de Konoha !!!


Je lui répondit:
Non pas vraiment mais je te ferais remarquer:
1On n'a jamais fait de combat
2A nous deux on a que 200 Ryos
3Donne moi une preuve concrète que tu es meilleur que les autre pour comment avec ce type de mission
4A tu au moins acheter une maison dans la rubrique habitation

Il commence a m'énerver a force de se prendre pour le meilleur.Mais bon je dois rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des nouilles Empty
MessageSujet: Re: On veut des nouilles   On veut des nouilles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des nouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Ninja :: Pays du Feu - Hi No Kuni :: Village Caché de la Feuille - Konohagakure :: Restaurant "Chez Ichiraku"-
Sauter vers: