Life of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of Ninja

Créez votre propre ninja, passez les examens et devenez le plus puissant de tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Anti Insecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:32

Moi et Naruto nous sommes parti pour faire une mission importante:Détruire des insecte.Je suis arriver devant les porte de la forêts de la mort et j'ai dit a Naruto:

-C'est ici que notre mission commence

Je partit au centre de la forêt sans voir d'insecte mis mon campement et un plus loin je mis tous le miel sur des arbre.Je patientait jusqu'à ce que je vois une troupe d'insecte fonçait vers l'arbre une fois qu'ils sont sont sur l'arbre j'explose l'arbre avec un kunai explosif.Puis je dis a Naruto:

Je te laisse je vais me reposer et n'oublie pas il faut economiser notre Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:58

Naruto et Daisuke arrivèrent a la forêt, Daisuke et Narutose dirigeraient vers le milieu de la forêt, Daisuke allait étendre tout son miel sur unarbre, pendant que Daisuke attendait que les insectes se pointe Naruto alla monter sa tente et place son sacde couchage. En sortant de sa tente il croisa Daisuke qui lui dit :

Je te laisse je vais me reposer etn'oublie pas il faut économiser notre Chakra

Naruto alla étendre son miel sur cinq arbres différent etpatienta caché accoté de l’arbre que Daisuke avait fait exploser. Il patienta quatrelong heures pénibles, Naruto fut surpris par le sol qui tremblais il se leva et aperçu sept insectesgigantesque forçant sur les arbres Narutocria :

Daisukelève toi ya de l’action dehors !!!

Puis Naruto fit quelque mundras

Fūton – Rasengan

Naruto fonça sur l’unedes sept insectes et le frappa de plein fouet et l’insecte fit un vol plané.Il était mort.

Daisuke sortit de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 1:12

Je sortit de la tente et je dis a Naruto:

-Ça va y a pas le feu.

Je pris 6 shuriken j'en lançait 1 sur chaque ombre des insecte et je dis:

-PARALYSIE DES OMBRES!!!A toi Naruto fait tes clones et tes rasengans!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 3:53

Daisuke avait paralysé insectes, maintenant c’étais le toura Naruto de jouer Il fit quelque mundras.

Kage bunshin no jutsu


Naruto fit apparaîtresix clones, leur donna un parchemin explosif a chaque et les clone allèrent lecoller sur le thorax de chaque insectes.

Les parcheminsexplosifs coller sur le thorax de chaque insecte géant Naruto fit un mundras etles parchemins explosifs explosèrent n’épargnantaucun insecte auxquelles un parchemin était fixé au thorax. Naruto regardaDaisuke et dit :

Bravo je crois qu’ont formerais un bonne équipe finalement! Tuprend la relève jusqu’a se soir ?

Naruto regarda Daisuke attendantun réponse et se préparant à aller se reposer dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 5:16

Je repartit surveiller sans répondre en chemin je lançait un Kunai droit sur Naruto qu'il réussit a éviter ce qui coupa un fil est qui déclenchit un piège qui captura le dernier insecte puis je dit:

Gardons en un les scientifique devrait trouver un moyen de l'irradiquer et oui c'est pas mal notre équipe mais je t'ai dit d'économiser notre chakra je te parie qu'ils ont une reine encore plus grande

Celui là n'est qu'un bon un rien si il n'est pas en équipe et puis ses clones ne peuvent que lançait des Kunais et faire un rasengan.

HRP:Tu n'as acheter que 5 Kunai explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:47

HRP : JAVAIS DÉJA 5 PARCHEMIN EXPLOSIF ET JEN ACHETER 5 AUTRE DONC IL MEN RESTE 4
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:19

Naruto s’apprêtais àaller se reposer et Daisuke captura un insecte et il dit :

Gardons en un les scientifiquedevrait trouver un moyen de l'irradiquer et oui c'est pas mal notre équipe maisje t'ai dit d'économiser notre chakra je te parie qu'ils ont une reine encoreplus grande


Naruto répliqua :

Mais j’ai économisé mon chakra, si je les aurais tous tuer a coup de Rasengan je n’aurais plus de chakra.

*Et sa pourrait peut-être attirer les autres insectes *

Naruto rentra dans sa tente sa coucher
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:20

Je devais surveiller mais je ne pus m'empêcher de partir voir ou ils était je découvrit leurs nid je me dépêchait de retourner voir Naruto je lui dit:

[color=red]-Debout vite prends tout ce qu'on a même le campement et suis moi![color]

Je me cachait avec Naruto derrière un arbre je lui est chuchotait:

Voila le plan:
Moi:je fais la strangulation des ombre sur les insecte qui surveille.
Toi:tu lance toute nos arme(et les mienne dedans sans viser)
Ça les feras sortir a ce moment là je te laisse faire ton Multi clonage Supra et tes Rasengansune fois qu'on les a tous battu on rentre s'occuper de la reine.


Le plan ce déroula comme sur des roulette au moment ou il ne rester plus qu'une centaine de mètre je dit:

Stop!on va camper içi on doit reprendre des force.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Dim 12 Sep - 0:19

Naruto épuisé sorti sa tente se dépêcha de la monter pour pouvoiraller se reposer, Naruto se coucha, ildormit comme une buche et il dormit environ huit heures sans se réveiller.Naruto se réveilla. Il sorti de sa tente, Daisuke était debout entrain desurveiller les environs. Naruto lui dit :

Bon ont continu? Je crois que j’ai asse récupérer pourcontinuer le combat contre ses mutants
.

Naruto attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nara
~ Konohagakure ~
Daisuke Nara


Messages : 45

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Ninja légendaire
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:56

Je vit Naruto et je lui répondit:

D'accord mais moi je te laisse faire un plan pour cette fois et puis je te préviens nous devrons sans aucun doute utiliser mes pillule énergétique.

Je me tendis vers Naruto en attendant une réponse et en lui offrant mes pilule énergétique.


Dernière édition par Daisuke Nara le Dim 12 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Konohagakure ~
Naruto Uzumaki


Messages : 27

Renseignements sur le Ninja
Argent: 100 Ryos
Grade: Membre des 3 Sannins de Konoha
Village: Konoha Konoha

Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1Dim 12 Sep - 5:28

HRP:
1. heummmm dabitude on doit RP les bagars
2. si les insectes était des invocation et bien ton insect capturé aurais disparu puisque l'invocateur serait mort ....
3. je suis maître de mes actions et tu ne fait pas intéragir mon personnage..
4. La mission n'a pas duré 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Anti Insecte Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Insecte   Mission Anti Insecte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Anti Insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour Satsuki.
» Une mission pour Naruto et Daisuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Ninja :: Pays du Feu - Hi No Kuni :: Village Caché de la Feuille - Konohagakure :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: